Déroulement d’une séance

Lors de notre séance ensemble, je peux vous guider dans une régression dans une vie antérieure ou dans l’entre-vies. Du fait de la contrainte de temps, nous devons choisir de dédier la séance à l’une ou l’autre exploration. Cependant notre conscience supérieure faisant émerger ce qui doit émerger, nous pouvons avoir des surprises et se retrouver à explorer l’entre-vies même si l’objectif initial était de rester dans les vies antérieures.

S’il s’agit de votre première expérience d’hypnose, ou si vous n’avez pas d’expérience avec les états modifiés de conscience (par la pratique de la méditation, de l’autohypnose, ou d’autres techniques de ce type), je vous recommande de débuter avec une régression dans une vie antérieure. En effet, l’exploration d’une vie antérieure se déroule souvent dans un environnement terrestre familier et elle nécessite en général un état moins profond d’hypnose que l’exploration de l’entre-vies. C’est une excellente façon de se familiariser avec l’hypnose et de développer vos capacités pour accéder aux informations. C’est ensuite plus facile d’explorer l’entre-vies où les repères sont parfois moins familiers.

Déroulement de notre rencontre :
1- Anamnèse et « pretalk »

Nous reverrons ensemble vos réponses au questionnaire, nous discuterons de vos objectifs personnels et de ce qui vous emmène à entreprendre cette démarche. Je pourrai ainsi mieux cibler le travail d’exploration pendant la session.

Je vous expliquerai ensuite le déroulement du processus, ce qu’est l’hypnose et ce que ce n’est pas, ainsi que nos rôles respectifs pour avoir une session productive. Il ne faudra surtout pas hésiter à me poser des questions si certains éléments ne sont pas clairs.

2- Régression dans une (ou des) vie(s) antérieure(s) et/ou dans l’entre-vies

Elle comporte elle-même plusieurs phases:

  • Induction : pour développer la réceptivité et l’état d’hypnose
  • Activation des perceptions intérieures
  • Régression dans une vie antérieure ou dans l’entre-vies
3- Débriefing

Nous prendrons un moment après la régression pour discuter de l’expérience ensemble. Je pourrai répondre à vos questions et vous pourrez approfondir les liens entre les informations tirées de votre expérience et votre vie présente et les apprentissages effectués pendant la session.

Durée de la séance
  • 2h à 2h30 pour une séance de régression dans une ou plusieurs vies antérieures.
  • 3h à 3h30 pour une séance de régression dans l’entre-vies.
Tarif

Don libre.

En m’accordant votre confiance vous me permettez d’explorer moi-même cet  univers  fascinant qu’est notre subconscient et de développer mes capacités en hypnose. Je mettrai tout mon cœur et toute mon intention pour vous guider dans les meilleures conditions et vous faire vivre une expérience enrichissante.