Enregistrements audio pour préparer votre séance

La musique qui accompagne ces enregistrements a été conçue de façon à stimuler les ondes Theta de votre cerveau, marquant l’état propice pour accéder aux mémoires de votre passé quand le moment sera venu pendant la session.

Je vous conseille de les écouter dans un endroit calme où l’on ne viendra pas vous déranger, avec des écouteurs et en portant des vêtements confortables. Eteignez votre téléphone et, si vous le souhaitez, tamisez l’éclairage pour minimiser la lumière sur vos yeux. Pensez à vous couvrir d’une couverture pour vous garder au chaud si vous le désirez.

Effets de l’écoute des enregistrements :

Lors de l’écoute des enregistrements vous restez conscients de votre environnement et vous pouvez percevoir les bruits environnants. Certaines personnes ressentent parfois qu’elle entrent dans un état second, d’autres peuvent simplement ressentir un sentiment de relaxation, de lourdeur, ou encore de légèreté du corps. Il est aussi possible de s’endormir mais il est préférable, surtout pour la Visualisation HD, d’essayer de demeurer présent pour pratiquer et développer vos capacités.

Etat d’esprit pour l’écoute :

Laissez aller toute attente face au processus et toute pensée en lien avec votre quotidien. Laissez vous simplement guider par l’enregistrement et les suggestions qui y sont faites, en vous permettant d’accepter chacune de ces suggestions comme étant un fait accompli. Ayez confiance en votre inconscient et laissez-vous tout simplement aller.

  • Enregistrement « MP3 de préparation » : il comporte des exercices de relaxation, des suggestions positives ainsi qu’un processus intérieur pour vous aider à vous préparer pour notre rencontre. Je vous suggère de l’écouter au moins 7 fois avant notre rendez-vous. 

Vous pouvez accéder à l’enregistrement grâce au lecteur audio ci-dessous :

  • Enregistrement « Visualisation HD » : il a pour but de vous aider à développer vos habiletés à percevoir votre univers intérieur avec différents sens. Vous vous entraînez à « voir », « entendre », et « ressentir » à l’intérieur de vous. Plus nous pratiquons la visualisation, plus nos réseaux neuronaux se renforcent et plus nos capacités se développent. Je vous recommande de l’écouter également au moins 7 fois avant notre rendez-vous. Même s’il s’appelle « Visualisation », il n’est pas nécessaire de percevoir strictement de manière visuelle. Vous pouvez imaginer et percevoir avec tous vos sens, même avec votre intuition. Faites simplement de votre mieux pour imaginer, ressentir ou percevoir ce qui vous sera suggéré et ça sera parfait ainsi.

Vous pouvez accéder à l’enregistrement grâce au lecteur audio ci-dessous :