Régression dans une vie antérieure

Principaux objectifs de la régression dans une vie antérieure :

Pendant la séance d’hypnose, nous demandons à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie antérieure qui a une influence sur votre vie actuelle. Vous pouvez alors accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions qui peuvent permettre :

  • de comprendre la raison de certains évènements qui se passent ou se sont passés dans votre vie actuelle et les leçons que votre âme doit tirer de ces évènements.
  • de vous libérer d’influences du passé.
  • d’accéder de nouveau à certains savoirs ou ressources issus du passé pour vous aider à progresser dans votre vie actuelle et en tant qu’âme .
Comment savoir si ce qui émerge en nous est vraiment le souvenir d’une vie antérieure ?

Il est vrai que nous ne pouvons pas apporter la preuve que ce qui émerge est bien le souvenir du passé. Mais lorsque les informations (émotions, ressentis, sensations) proviennent d’une vie passée, les personnes hypnotisées le ressentent intérieurement et se rappellent de ces informations très clairement dans les jours et semaines qui suivent.

De plus, nous pouvons souvent effectuer plusieurs liens entre l’expérience vécue dans la vie passée et la vie actuelle de la personne, avec parfois même la possibilité de vérifier l’existence de certains détails historiques, ce qui aide à valider l’expérience.

Et même si la conscience supérieure choisi parfois de communiquer les informations sous forme de métaphores, il est important de toujours traiter le contenu de l’expérience avec le plus grand respect et intérêt. Il y a toujours une raison pour laquelle le sujet reçoit une information plutôt qu’une autre et ce qui est important, c’est le bénéfice apporté en termes de croissance spirituelle et d’évolution personnelle.